Balotelli humilie son frère !
5 janvier 2018
Achraf Hakimi le poulain prometteur de l’écurie madrilènne
12 janvier 2018

Fraîchement élu ballon d’or africain, Mohamed Salah, le joueur le plus décisif de Premier League cette saison, attire  !

Ses 17 buts et 5 passes décisives font de lui le deuxième meilleur buteur du championnat après Kane qui en totalise 18. Des statistiques qui font du Messi égyptien une des cibles en vogue pour le mercato hivernal, dans l’œil du prestigieux Real Madrid.

En effet, ce dernier qui vient de voir Philippe Coutinho filer chez son éternel rival le FC Barcelone contre un chèque de 160 millions d’euros, ne compte par rester en marge et aimerait s’offrir les services de l’ailier des reds pour la saison prochaine. L’ancien romain a notamment su se faire remarquer par sa vitesse et ses dribbles.

Cependant Salah, acteur décisif dans la qualification de son pays pour la prochaine coupe du monde en Russie est-il pour autant proche de rejoindre les rangs de l’écurie madrilène ? Peu de chance que Liverpool, 4ème à 3 points de Chelsea grâce en grande partie à l’égyptien ne décide de se séparer de son précieux. Qui a été une des bonnes opérations du dernier mercato car acheté à la Roma ‘’que’’ 42 millions a dépassé les espoirs du club anglais qui ne risque pas de vouloir le lâcher de sitôt. Rappelons qu’il est arrivé en début de saison et pas sans réaliser un bon profit, son prix de vente sera surement doublé par rapport à l’été dernier. Encore une belle plus value en perspective pour le club dominant de la Mersey en cas de départ.

Même si les chances de voir l’égyptien débarquer en terre espagnole au cours de la saison actuelle sont faibles. L’entraîneur madrilène Zinédine Zidane n’est pas radin sur les compliments à son égard :

Salah est un grand joueur. Il l’a prouvé à la Roma et il le prouve à Liverpool. C’est un joueur important pour cette équipe. Il progresse à chaque fois que je le vois jouer. Il devient plus fort et pourtant il est encore assez jeune. Il peut encore donner beaucoup au football.

Une déclaration qui tombera on imagine, pas dans l’oreille d’un sourd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :