Lacazette prend Danny Drinkwater au mot
3 janvier 2018
Balotelli humilie son frère !
5 janvier 2018

Le premier derby de Londres de l’année 2018 n’aura guère déçu.Ce TottenhamWest Ham comptant pour la 21ème journée de Premier League a été à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un derby de Londres. En dépit de la différence flagrante au classement (Tottenham est dans la course à la Ligue des champions pendant que West Ham lutte pour le maintien), le match a été plus disputé que ce que l’on aurait pu croire avant le coup d’envoi.

Malgré une forte domination des Hotspurs en première mi-temps, avec des offensives à répétitions sur le but d’Adrián à l’heure de jeu, les Hammers de rompent pas. Mieux encore, ces derniers ouvrent le score contre le cours du jeu par l’intermédiaire de Pedro Obiang d’une frappe sèche en pleine lucarne qui ne laisse aucune chance à Hugo Lloris. Le capitaine de l’équipe de France peut en vouloir à sa défense qui a fait preuve d’une passivité incroyable sur l’action.

 

Menés, il reste plus que 20 minutes aux hommes de Mauricio Pochettino pour inverser la tendance. Heureusement pour eux, Heung-Min Son, bien inspiré, envoie une torpille à plus de 25 mètres du but et permet à Tottenham d’égaliser à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Le score en restera là, Tottenham concède le nul à Wembley mais peut s’estimer heureux d’obtenir un point face à une équipe de West Ham qui méritait de repartir avec quelque chose.

La nouvelle année de Premier League démarre de façon très spectaculaire, prochain grand rendez-vous de foot anglais Vendredi 5 Janvier avec le #MerseysideDerby !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :