King Bouna
22 octobre 2017

L’AS Monaco a des allures de 1er de la classe cette saison, en championnat comme en Ligue des champions le visage sérieux et la constance de l’équipe impressionnent. Cette année comme les précédentes l’ASM ne déçoit pas.

Spécialistes des grands rendez-vous


Hier soir les Monégasques se sont imposés 2-1 à Louis II contre Tottenham. Cette victoire leur assure la première place du groupe avant même que la dernière journée ne soit jouée (déplacement à Leverkusen). On a vibré, et ce n’est pas la première fois avec les rouges et blancs. Ils nous ont habitués à ce genre de prestations en Ligue des champions et l’histoire se répète pour notre plus grand plaisir!

Une victoire avec la manière

Ce que le tacticien portugais appelle encore « un exploit » y ressemble de moins en moins. Les monégasques ont fait plus que jeu égal avec leur adversaire du soir, ils ont clairement été les plus dangereux, jugez par vous-même : 11 tirs cadrés contre 2 seulement pour les Londoniens; une chose est certaine, Monaco n’a pas volé sa victoire.

Un grand entraîneur à la base du succès

« Mes joueurs ont démontré sur ces 4 derniers mois beaucoup de qualités et d’intensité. Je veux les féliciter. »

C’est vous M.Jardim qu’on tient à féliciter car remplacer Ranieri n’était pas tâche facile et vous avez, depuis, enchaîné les bons choix, et n’avez que rarement déçu. On sent la touche Jardim dans le jeu monégasque. On voit des joueurs qui ne cessent de progresser et l’application particulière que vous mettez à préparer vos matchs est clairement visible. La réussite que vous avez lors des grosses rencontres vient très certainement de là.

Les hommes de Jardim n’auront pas vraiment le temps de se congratuler car un autre grand rendez-vous les attend samedi avec la réception de l’OM, dès 17h10. Avec l’objectif de mettre un peu plus de pression sur le leader niçois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :