Shirley Cruz & OL : Le remariage 8 ans après
18 mars 2020
L’histoire du football féminin en quelques dates clés
24 mars 2020

Zéro excuse. L’activité continue sur PiedsCarrés-Féminin.

L’arrêt total du football prononcé il y a plusieurs jours à cause du Covid-19, pèse sur le moral des mordus du sport le plus populaire de la planète. Actrices (professionnelles ou amatrices), et passionné(e)s, doivent composer sans football toute la semaine, et survivre à l’ennui de l’enchaînement des week-end sans foot. Un énorme défi se présente alors à nous, médias qui relatent l’actualité du football joué par des femmes : celui de continuer à divertir et informer, suiveurs et curieux du football féminin. Pour vous, PiedsCarrés-Féminin accepte le challenge.

En cette période où il est conseillé indispensable de rester chez soi, nous souhaitons offrir à nos abonnés de quoi se divertir tout en restant confinés. Notre fonction prend encore plus d’importance en ces jours difficiles pour tout le monde, et la rédaction fera de son mieux pour éloigner toute forme de maussaderie de vos vies jusqu’à la reprise tant attendue du football.

Pour relever ce défi, l’équipe PCF offrira à chacun, la possibilité d’augmenter ses connaissances sur le football féminin. Au travers d’articles informatifs, nous revisiterons la naissance du football féminin, et celle des différents championnats majeurs. En cette année post-Coupe Du Monde, nous vous ferons également revivre chacune des éditions depuis la première disputée en 1991. Sans compter les différentes surprises prévues sur nos plateformes… Que les friands d’humour ne s’alarment pas ; les vannes continueront de pleuvoir sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter) #MarqueDeFabrique.

Le challenge est de taille pour notre équipe de rédactrices bénévoles. Additionner nos jobs (satanées boîtes qui ne veulent pas fermer), et nos dossiers à rendre (la dure vie d’étudiante…), à ce défi ne sera pas simple. Mais c’est l’occasion pour vous d’affiner vos connaissances sur cette discipline qui vous plaît tant.
Alors restez confinés et connectés, on se charge de tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :