Classement Passeuses/Buteuses : 14ème journée
27 janvier 2020
Christine Sinclair devient la meilleure buteuse en sélection de tous les temps !
30 janvier 2020

Ada Hegerberg n’a pas joué lors de la dernière journée de D1 Arkema face à Reims, et l’Olympique Lyonnais a annoncé ce mardi la pire nouvelle possible pour l’attaquante. Le verdict est sans appel…

L’Olympique Lyonnais déplore la blessure d’Ada Hegerberg victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le terrible communiqué de presse du club rhodanien. L’attaquante de 24 ans s’est blessée le week-end dernier pendant un entraînement.

Terrible nouvelle pour toute footballeuse, terrible nouvelle pour Hegerberg qui est actuellement deuxième au classement des meilleures buteuses de D1 Arkema avec 14 réalisations en 13 journées. Elle manquera la fin de saison du championnat mais aussi l’UEFA Women’s Champions League dont elle est la meilleure buteuse de l’histoire (53 buts, à seulement 24 ans).

L’Olympique Lyonnais subit une cinquième blessure aux ligaments croisés du genou après celles de ses homologues Memphis Depay, Jeff-Reine Adelaïde, Oumar Solet et Sofian Augarreau. Ada Hegerberg rejoint Eugénie Le Sommer (mollet) et Griedge Mbock (épaule) sur le banc des blessées.

Le club communiquera la date d’opération de son attaquante dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :