BDWE : Le rush fou de Naomie Feller contre le Paris Saint-Germain !
6 décembre 2019
Mercato : Fleury signe deux arrivées
7 décembre 2019

Après Soyaux, Metz, Dijon et Paris, c’est au tour de Lyon de voir sa gardienne réaliser l’Arrêt Du Week-End.

Lors de la rencontre ASJ Soyaux – Olympique Lyonnais comptant pour la 10ème journée du championnat de D1 Arkema, Sarah Cambot n’a pas pu mettre fin à une série noire qui dure depuis le 8 mai 2016. Effectivement, depuis cette date et le but de Justine Deschamps, Soyaux n’a plus marqué face à l’OL.

Ce dimanche, Sarah Cambot a eu l’occasion d’y mettre fin mais elle a buté sur le pied droit de Sarah Bouhaddi. Après une passe en profondeur d’Anna Clérac, l’attaquante de 26 ans s’est retrouvée seule face à la gardienne lyonnaise qui a gagné son duel en détournant la frappe croisée et puissante de la Sojaldicienne. Cette occasion manquée illustre le manque d’efficacité des Bleues et Blanches. En effet, Soyaux n’a inscrit qu’un seul but à domicile en 5 rencontres, et possède à égalité avec le FC Metz la pire attaque de D1 à domicile. La gardienne de 33 ans a su se montrer concentrée et décisive sur le seul tir cadré de leur adversaire et a permis à l’OL de poursuivre sa série qui comptabilise désormais 6 clean sheet consécutifs en D1 Arkema.

5 clubs de D1 sur les 12 ont vu au moins une de leurs gardiennes obtenir la récompense Arrêt Du Week-End. Le championnat reprend ses droits demain, quelle gardienne brillera ? Faîtes vos jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :