D1 Féminine – Point complet sur le Mercato
19 juillet 2019
Coupe Du Monde : Quel stade a eu le meilleur taux de remplissage ?
20 juillet 2019

La Suédoise a rejoint le CD Tacón qui deviendra le Real de Madrid à partir de 2020.

Kosovare Asllani qui a réalisé un très grand mondial avec la Suède résiliait son contrat avec Linköpings FC. Passée par le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City, la Suédoise va réaliser l’un de ses rêves les plus fous.

Elle devient la première grande signature du club promu en Liga Iberdrola, le CD Tacón. La durée de son contrat n’a pas été précisé mais il sera minimun de 2 ans.

Kosovare Asllani / Twitter

Je suis enthousiaste à l’idée d’écrire l’histoire, d’aider à construire l’équipe et à faire partie de cette aventure dès le départ. Ce sera un rêve de porter le plus beau maillot du monde à partir de la saison prochaine. HALA MADRID

Kosovare Asllani / Twitter

La grande supportrice du Real de Madrid ne devrait pas être la dernière star à rejoindre le club espagnol avant le début de la saison.

Le club mené par Ana Rosell a pour mission d’incorporer plus d’une dizaine de joueuses d’un bon, voire très bon niveau pour maintenir le club dans l’élite et pour titiller l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Levante UD, les 3 favoris au titre. La Vénézuélienne Deyna Castellanos (Florida State University) a été contacté mais a démenti toute venue au club via son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :