Trophées PCF de la Coupe Du Monde : PFC World Cup XI
13 juillet 2019
Un classement FIFA qui nous réserve quelques surprises
15 juillet 2019

Le calendrier de la prochaine saison de D1 Féminine est désormais accessible et la saison démarre avec du costaud.

Lors de cette première journée de cette nouvelle saison de D1F, nos regards seront braqués sur l’Olympico. La confrontation entre l’OM promu et l’OL champion de France sera sans aucun doute le match le plus suivi de cette reprise. Voici les quelques dates importantes à retenir de ce calendrier :

  • Les chocs OL/PSG : On connait l’importance que ces chocs ont sur la désignation du futur champion de France, cette année ils auront lieux le 16 Novembre 2019 (match aller) et le 14 Mars 2020 (match retour).
  • Les classiques PSG/OM : Avec le retour de l’OM dans l’élite nous aurons à nouveau droit à cette affiche très prestigieuse. Le 26 Octobre 2019 se déroulera le match aller, soit le même jour que pour l’affiche masculine. Le match retour à Paris se disputera le 18 Janvier 2020.
  • Les derbys PFC/PSG & Bordeaux/Soyaux : Le premier derby parisien se disputera le 19 Octobre 2019, alors que le second arrivera seulement deux mois plus tard, le 14 Décembre. Pour ce qui est du derby aquitain, le match aller aura lieu le 2 Novembre 2019, et le retour le 22 Février 2020.
  • Les confrontations des promus : Le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille s’affronteront aux dates du 14 Septembre 2019 et du 28 Mars 2020. Des points qui risquent d’être importants dans la lutte pour le maintien.

Le calendrier complet journée par journée de la D1 Arkema :

Réservez vos dates, et préparez vos déplacements pour aller supporter votre club favori !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :