Le groupe Lyonnais enregistre un départ inattendu
13 juin 2019
Coupe Du Monde, Groupe B : Choc décisif à venir entre l’Espagne & la Chine sur le 3ème match
14 juin 2019

Après avoir enregistré plusieurs départs, le MHSC passe à l’offensive sur le marché des transferts.

De Almeida signe au MHSC

L’internationale U20 Élisa De Almeida qui évoluait au Paris FC (anciennement Juvisy) depuis 2013, vient de s’engager en faveur du Montpellier Hérault Sport Club pour deux saisons et portera le numéro 5. Celle qui a fait parti de la liste des nominées aux trophées UNFP dans la catégorie meilleure espoir féminin, a réalisé une bonne saison avec le PFC. Elle rejoint le MHSC où elle retrouvera Maëlle Lakrar en défense avec qui elle a disputé la Coupe Du Monde U20 lors de l’été 2018 en Bretagne.

« Je suis très contente de signer ici. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi. Ça faisait assez longtemps que j’étais au Paris FC et j’avais besoin de changement. Je suis contente que ce changement se fasse à Montpellier. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice et de finir le plus haut possible avec le club. »

~ Élisa De Almeida

Avec cette arrivée, le MHSC lance enfin son mercato dans le sens des arrivées. Le club Héraultais avait jusque là enregistré 4 départs (Cayman, Torrecilla, Sembrant, Murphy). Ce renfort rassurera certainement les supporters du club Pailladin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :