Emma Hayes, future coach de l’équipe masculine de Chelsea ?
20 mai 2019
L’équipe réserve du LOSC supprimée !
21 mai 2019

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus pressante depuis le mois dernier, l’information a été officialisée aujourd’hui par le club de la capitale.

Sara Däbritz en provenance du FC Bayern München avait annoncé, dès le début de la saison, qu’elle ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le club bavarois.
L’internationale allemande de 24 ans (59 sélections, 10 buts), avait rejoint le Bayern en 2015. 109 matchs et 39 buts plus tard, elle quitte la Bavière pour la France et le Paris Saint-Germain.

La championne Olympique 2016 s’est exprimée après sa signature :

« Je suis ravie de rejoindre ce grand club français et européen qu’est le Paris Saint-Germain.M’engager avec le Paris Saint-Germain constitue une nouvelle étape majeure dans ma carrière. Mon nouveau club affiche de grandes ambitions, sur les plans national et international, et j’ai hâte de relever tous ces challenges avec mes nouvelles coéquipières. »

~ Sara Däbritz

Après la signature de la pépite canadienne Jordyn Huitema, le Paris Saint-Germain vient de conclure la venue de Sara Däbritz. Une joueuse au palmarès impressionnant qui excelle dans l’art de remporter des trophées. Ça tombe bien, c’est tout ce qu’il faut au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :