PiedsCarrésFéminin très en colère contre le Flop #1 !
9 mai 2019
L’Angleterre frappe très fort pour annoncer sa liste des 23
10 mai 2019


Elle figurait dans la liste des 9 joueuses partantes du Bayern München et devient la première joueuse de ce groupe à officialiser sa signature dans son nouveau club. Un apport offensif de poids pour Wolfsburg dans son objectif de reconquête de l’Europe.

Le VfL Wolfsburg souhaite recruter des joueuses offensives et veut véritablement frapper fort la saison prochaine. Un défi en cours de réalisation puisque Fridolina Rolfö a annoncé sa signature jusqu’en 2021 – en transfert gratuit après 3 années au Bayern München. Il s’agit de la 5ème recrue de Wolfbsurg pour la saison prochaine !

Rolfö, championne d’Europe U19 en 2012 et médaillée d’argent des Jeux Olympiques 2016 avec la Suède s’est engagée au VfL Wolfsburg jusqu’en 2021. L’ailière gauche de 25 ans sort de 2 saisons consécutives avec 9 buts au compteur. Une statistique tout de même remarquable pour une ailière.

« Fridolina est l’une des meilleures joueuses offensives d’Europe et nous sommes très heureux qu’elle ait décidé d’un avenir dans un maillot vert et blanc » Ralf Kellermann directeur sportif.

L’internationale suédoise aux 34 sélections et 8 buts va rejoindre l’une de ses anciennes coéquipières lors du mythique titre de champion de Suède en 2016 avec Linköpings, Pernille Harder. Autant vous dire que nous sommes impatients de voir ce que va donner l’attaque des Louves, avec Svenja Huth ou encore Ingrid Engen.

Wolfbsurg est devenu l’une des plus importantes marques du football féminin mondial ces dernières années et ce sera un honneur de contribuer à la réalisation de leurs objectifs, en particulier sur la scène internationale.
J’ai passé de très bons moments au Bayern et je remercie toutes mes coéquipières, les supporters et tous les responsables du fond du cœur.

Fridolina Rolfö

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :