Coupe Du Monde : 52 mètres légendaires
16 avril 2019
Manchester United débarque en première division anglaise
18 avril 2019

D’après la presse allemande, l’internationale aux 59 sélections et 10 buts devrait rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, en provenance du Bayern.

Sara Däbritz annonçait, dès le début de la saison, qu’elle ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le club bavarois.
Däbritz, du haut de ses 24 ans, avait rejoint le Bayern en 2015 et compte actuellement 35 buts pour 102 matchs.

Le Paris Saint-Germain est en concurrence directe avec Arsenal Women FC pour la recruter mais disposerait d’une longueur d’avance.

Il semblerait qu’elle se soit tournée entre temps vers le Paris Saint-Germain. Plusieurs journaux allemands confirmeraient la rumeur. Ces 2 équipes s’étaient d’ailleurs rencontrées à la Toulouse International Ladies Cup en août dernier. Arsenal a aussi participé au TILC…

Le Bayern Munich est actuellement 2ème du championnat allemand à 1 point derrière Wolfsburg qui a un match de retard. Däbritz, milieu offensive, est la meilleure buteuse du club avec 12 buts cette saison, ex-æquo avec l’attaquante Mandy Islacker.

Dernière équipe allemande en lice pour la Ligue des Champions Féminine, il restera quelques matchs à jouer pour Däbritz : les demi-finales face au FC Barcelone, le 21 et 28 avril 2019, puis pourquoi pas une finale européenne pour conclure en beauté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :