D1F : 15ème journée
14 janvier 2019
FAWSL : Le championnat relancé après la défaite d’Arsenal dans le derby
14 janvier 2019

Une journée de D1F est très souvent marquée par des coups d’éclats. Ces derniers donnent un côté inoubliable à chaque journée et sont souvent l’oeuvre de grandes techniciennes.

BDWE : La lourde de Maro contre Rodez

Généralement quand on pense D1 Féminine et « grande technicienne », le nom de Dzsenifer Marozsán (OL) ne met pas longtemps avant d’être cité. C’est encore le cas aujourd’hui puisque l’internationale Allemande a inscrit le But Du Week-End contre Rodez. Ce but somptueux est venu parachever la victoire 4-0 des lyonnaises sur le RAF dans cette 15ème journée de D1F. Après avoir mis Kim Cazeau dans la sauce par un double contact assassin, Maro n’a laissé aucune chance à Laëtitia Philippe avec un tir puissant. Le genre de lourdes dotées de précision dont elle seule semble avoir le secret. C’est évidemment à consommer sans modération, régalez-vous :

Elle qui nous avait déjà gratifié d’un but de la sorte dans cette même cage contre Dijon, vient là d’inscrire son 7ème but de la saison et qui sait ce qu’elle nous prépare dans les semaines à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :