Madame Fabinho s’engage avec l’AS Monaco !
29 janvier 2018
Haley Kopmeyer and co. à Orlando, Steph Catley à Seattle
30 janvier 2018

Après plusieurs départs le PSG se doit de recruter afin de rester en lice pour la course à l’Europe en D1.

Une nouvelle Hergerberg en vue dans le championnat de France !

D’après RMC Sport, la grande sœur d’Ada Hegerberg, Andrine, est sur le point de s’engager avec le PSG. La norvégienne de 24 ans évoluait jusque là dans le club anglais de Birmingham City Ladies. Elle passe en ce moment même sa visite médicale dans les locaux du club de la capitale. La durée de son contrat n’a pas encore été annoncée. Le club parisien cherche à renforcer son équipe pour la deuxième partie de saison et semble avoir trouvé son bonheur.

Une autre milieu sur le départ ?

L’internationale espagnole, Vero Boquete aurait demandé à partir du PSG. Après deux ans passé au club, Boquete veut changer d’air. Après seulement 2 titularisations en 13 journées de D1, la parisienne souhaiterait naturellement obtenir plus de temps de jeu. On parle d’un possible nouveau challenge en Chine pour elle, un championnat qui attire de nombreuses joueuses qui a vu débarquer en moins d’un an Gaëlle Enganamouit, Cristiane & Shirley Cruz.

Il reste très peu de temps au PSG pour conclure en beauté son mercato hivernal, Bruno Cheyrou doit être sur le qui-vive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :