Les bleus font le boulot
11 novembre 2017
La classe de Buffon avant les frissons
13 novembre 2017

La rencontre entre Dijon et Troyes pour le compte de la 13ème journée de Ligue1 vous paraît sans intérêt ?

Détrompez-vous ! Ce match entre ces deux modestes formations risque d’être plus chaud que jamais ! Malheureusement pour les deux équipes le danger de ce match ne se trouve pas sur le front de l’attaque des deux formations.

En effet, le quotidien Le Bien public a révélé avoir reçu des mails d’un commando d’extrême droite connu pour ses actions violentes et racistes par le passé à l’encontre de figures politiques telles que Jean-Luc Mélenchon ou encore le groupe SOS racisme. Dans les mails les extrémistes disaient vouloir frapper lors du « prochain grand événement ayant lieu à Dijon » si 8 de leurs camarades arrêtés précédemment par les forces de l’ordre ne sont pas relâchés.  Ce prochain grand événement se trouve être le match opposant le 11ème et 16ème du classement.

Alors qui sera le plus dangereux pour le club Dijonnais ? Adama Niane qui en est à 3 buts et 2 passes décisives en 12 matchs de championnat ou le commando d’extrême droite ? En espérant que seul le football s’exprime Samedi soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :